Boutique en ligne | Maison & Cuisine Mode & Accessoires Beauté & Santé Informatique Tv & Hi Tech Téléphones & Télécom Jouets et Jeux Bébé Fourniture Scolaire Sacs & Chaussures Auto Moto X

Politique de remboursement

  1. Chez Bravo store, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

  2. Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique ou par téléphone pour obtenir des instructions sur la façon de retourner les produits. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

  3. Les frais d'expédition de retour seront à la charge du client, sauf dans les cas où les produits sont endommagés ou défectueux. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais d'expédition de retour.

  4. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés et qu'ils auront été vérifiés, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, moins les frais d'expédition initiaux.

  5. Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat.

Top