Boutique en ligne | Maison & Cuisine Mode & Accessoires Beauté & Santé Informatique Tv & Hi Tech Téléphones & Télécom Jouets et Jeux Bébé Fourniture Scolaire Sacs & Chaussures Auto Moto X

Politique d'annulation

  1. Chez Bravo store, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique ou par téléphone dans les plus brefs délais.

  2. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de recevoir les produits et ensuite suivre notre politique de retour.

  3. Si vous annulez votre commande après qu'elle ait été expédiée, vous devrez prendre en charge les frais d'expédition de retour.

  4. Si vous avez reçu des produits endommagés ou défectueux, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible pour organiser un remplacement ou un remboursement.

  5. En plus de contacter notre service clientèle vous pouvez aussi annuler votre commande en vous connectant à votre compte Bravo store, en accédant à la section "Mon profil" et en sélectionnant "Mes commandes". Vous pourrez alors cliquer sur l'icône "Supprimer" pour annuler la commande, mais seulement si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

  6. Si vous avez des questions concernant notre politique d'annulation, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat.

Top